Envie d'une aventure tropicale ? Réservez vos entrées à moindre coût sur le webshop dès maintenant. Plus d'infos

Nouveau - Reservez vos ticket sur le webshop!

30 juin 2020

C'est très simple : vous choisissez un créneau horaire par date et vous choisissez avec combien de personnes vous allez nager (max. 10 personnes). 


Si vous avez déjà acheté un abonnement ou une carte familiale, vous pouvez faire une réservation avec un code généré automatiquement à partir de votre compte existant.

Connectez-vous avec votre nom d'utilisateur et votre mot de passe temporaires consistant en un code généré automatiquement.

Il s'agit d'une combinaison des 2 premières lettres de votre nom de famille, suivies des 2 premières lettres de votre prénom (majuscules), des 4 chiffres de votre code postal et de votre date de naissance selon la notation ddmmjj. Le nom d'utilisateur et le mot de passe sont les mêmes. Changez ensuite votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

Exemple : Vous vous appelez Janssens Bert, vous habitez le code postal 4700 et vous êtes né le 1er juillet (19)80. Votre nom d'utilisateur et votre mot de passe seront alors JABE4700010780 (en majuscules).

CONSEIL : LAGO prolongera de 4 mois (période de fermeture) toutes les cartes abonnement et les cartes familiales.

Des problèmes pour se connecter ? Contactez le service d'assistance LAGO via webshop@lago.be. 


Quel enthousiasme ! Merci de votre intérêt. Notre service d'assistance fera tout son possible pour aider chacun d'entre eux dès que possible et répondre à leur courrier électronique.

Merci de votre compréhension !



Vers le Webshop

Questions fréquentes

Bekijk de video voor meer informatie: